0
article
Mon panier - Commande rapide
- Soldes
- manimo
- Fiora
- fdmt
- Open The Joy
- produits
- Diagnostics
- Âges
- Blogue
- Accueil>
- 8 ans et +>
- Le laboratoire des émotions
Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.
Le laboratoire des émotions
Code de produit : 4085000
Malheur! Le savant fou Albus Cœur de pierre a mis une mystérieuse substance dans l’eau d’Émotiville... Depuis, les émotions des gens du village sont complètement mélangées! Aide Miranda et les scientifiques à trouver un antidote capable de rétablir les émotions des gens du village!
Le laboratoire des émotions est conçu pour aider les enfants de 4 à 7½ ans à reconnaitre des émotions exprimées à différents degrés d’intensité. Le jeu les amène progressivement à distinguer les émotions et leurs nuances en portant attention aux expressions faciales et aux gestes des personnages. Les différentes façons de jouer en font un jeu évolutif qui permet aussi aux enfants de réfléchir au lien entre une réaction émotionnelle et sa cause ainsi qu’au contrôle des émotions dans différentes situations.
Le laboratoire des émotions est conçu pour aider les enfants de 4 à 7½ ans à reconnaitre des émotions exprimées à différents degrés d’intensité. Le jeu les amène progressivement à distinguer les émotions et leurs nuances en portant attention aux expressions faciales et aux gestes des personnages. Les différentes façons de jouer en font un jeu évolutif qui permet aussi aux enfants de réfléchir au lien entre une réaction émotionnelle et sa cause ainsi qu’au contrôle des émotions dans différentes situations.
- Éducatif: aide à reconnaître les émotions et leur degré d'intensité
- Évolutif: propose différents niveaux de difficulté
- Disponibilité : En inventaire
- Âge: 4 à 7½ ans
- Collection: développement socioaffectif.
- Nombre de joueurs: 1 à 3 joueurs.
- Temps de jeu: 10 minutes.
- Contenu: 6 planches de jeu recto verso, 36 cartes-émotions (2 niveaux), 1 affiche de stratégies pour le contrôle des émotions, 1 dé (de 1 à 3), 1 corrigé, 1 guide d’accompagnement et les règles du jeu.