Mon panier - Commande rapide
- Soldes
- manimo
- Fiora
- fdmt
- Open The Joy
- produits
- Diagnostics
- Âges
- Blogue
Délai et frais
La majorité des articles sont expédiés de notre entrepôt dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Aucun impact sur vos livraisons malgré la grève de Postes Canada
Nous tenons à vous informer que, bien que la grève de Postes Canada puisse affecter leurs services, cela n’aura aucun impact sur nos livraisons. Nous utilisons d’autres transporteurs fiables pour garantir que vos commandes arrivent dans les délais prévus. Vous pouvez donc continuer à commander en toute confiance !
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Pour les régions éloignées, le délai et les coûts de livraison peuvent différer des politiques explicitées plus-bas. Un agent du service à la clientèle vous contactera au besoin.
Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors de l'achat. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de la validité et de l'exactitude de ces informations. Dans l'éventualité d'une adresse de livraison erronée, si le colis doit être retourné à une autre adresse, des frais supplémentaires pourraient être chargés au client.
Québec et Ontario
- 15 $ pour les commandes de moins de 99 $
- Gratuit pour les commandes de 99 $ et plus
Reste du Canada
- 20 $ pour les commandes de moins de 99 $
- 15% du montant de la commande de 99 $ et plus
Régions éloignées (Terre-Neuve, Territoires du Nord-Ouest, Yukon, Nunavut et autres emplacements éloignés des provinces du Canada)
- Moins de 200 $, un frais supplémentaire de 35 $ sera ajouté au total de la commande en plus des frais de livraison
- Plus de 200 $, un frais supplémentaire équivalent à 15% du total de la commande sera ajouté en plus des frais de livraison
Politique de retour et d'échanges
Politique de retour
Si l'article ne vous satisfait pas entièrement ou que vous changez d'idée, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons dans les 30 jours suivant son achat. Il vous suffit d’avoir en main la facture et l’emballage d’origine. La réception d’une commande endommagée ou incomplète doit être signalée à notre service à la clientèle dans un délai de 5 jours.
* manimo : garantie d'1 an
Veuillez remplir le formulaire de réclamation ci-dessous et un agent vous contactera avec les instructions de retour.
fdmt se réserve le droit de refuser tout retour ou échange.
Veuillez noter que les frais de livraison pour le retour des articles à notre entrepôt sont à la charge du client.
Ventes finales
Veuillez noter que certains articles sont des ventes finales : les liquidations, les produits tels que les mâchouilles, les vêtements, les couvertures, les produits de manipulation utilisés et tous les autres produits qui sont en lien avec l’hygiène.
Annulation de commande
Si vous voulez annuler une commande déjà expédiée, veuillez noter que les frais de transport seront tout de même facturés.
Légende de nos pictogrammes
Avez-vous remarqué ces pictogrammes présents un peu partout dans notre catalogue et sur notre site web ? Il s’agit de particularités dont nous voulons vous faire part en ce qui concerne certains produits.
Cet article est surdimensionné! Un frais additionnel de 15% de la valeur de cet article sera ajouté au total de votre commande. | |
Article en commande spéciale! Le délai de livraison pour cet article peut aller jusqu'à 8 semaines. Toute annulation ou retour entraînera des frais de remise en inventaire de 15%. |